La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:07
1er étage de l'école
1er étage de l'école
- Sujets
- Messages
- Derniers Messages
Salles de classes
Ici se trouvent toutes les salles ou tu feras cours. Elle se ressemblent toutes, à 'exception de la couleur. Elles sont assez grandes, pour pouvoir permettre aux élèves de se lever durant les exercices d'application ( je vous rappelle que ce sont des cours d'art).
Cours d'Arts plastiques, Cours de chant, Cours instrumental, Cours de théâtre, Cours de cuisine- 0 Sujets
- 0 Messages
Salle d'étude
La salle d'étude est assez grande, pour permettre de faire entrer un maximum d'élèves en même temps. Elle est décoré dans des tons chauds, tels que le jaune,le orange et le rouge. Les tables sont toutes séparés pour que chacun puisse travailler tranquillement et seul.
- 0 Sujets
- 0 Messages
Bureau de la psychologue
Le bureau de la psychologue du lycée est grand et disposant d'un grand sofa rougeâtre. Les murs sont carrelés et le sol est fait de parquet en bois d'ébène. Son bureau est très bien rangé et se trouve à côté de la bibliothèque, au fond de l'étage.
- 0 Sujets
- 0 Messages
Bibliothèque
La bibliothèque est est immense. Elle doit faire les 3/4 du Hall principal. Deux bibliothécaires y travaillent et demandent respect et silence. La bibliothèque est colorée dans les tons pêche, et le sol est tapissé de moquette. Cette pièce regroupe plus de 500 ouvrages et d'un coin lectures avec des sièges, des tables et deux ou trois ordinateurs. Chacun pourra y travailler dans le calme et trouvera certainement ce qu'il recherche en matière de roman, manuels, journaux, BD ou autre.
- 0 Sujets
- 0 Messages
Couloirs
Vos personnages pourront éventuellement se croiser dans ces longs couloirs couleur taupe avec de grandes baies vitrées donnant sur la cour, pour encore plus de lumière.
- 0 Sujets
- 0 Messages
- Sujets actifs du jour •
- Top 20 des posteurs du jour •
- Top 20 des posteurs du forum
- Supprimer les cookies du forum
- Nouveaux messages
- Pas de nouveaux messages
- Forum Verrouillé
|
|